Opel Mokka GS Line : un SUV futuriste !
Par Redaction | Le 29/07/2022 | Essais Auto | Guides & Essais
L'Opel Mokka GS Line a fait une entrée remarquée chez les SUV. Bien différent de son prédécesseur, c'est avec un tout nouveau look que nous avons le plaisir de le redécouvrir. Look plus sportif, avec une identité forte qui sort des sentiers battus, un petit SUV urbain qui gagne à être connu.
-
22/11/2024
Lancement de la nouvelle Porsche Panamera en Martinique
La concession Porsche Martinique a organisé le lancement de la
-
22/11/2024
Comment récupérer des points sur son permis moto ?
Si les points commencent à se faire rares sur votre permis moto, il
-
21/11/2024
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – NOVEMBRE 2024
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
21/11/2024
Volkswagen Tiguan Life & R-Line : le nouveau cru
La nouvelle génération du Volkswagen Tiguan apporte son lot de
Alors que les petits SUV ont le vent en poupe, le constructeur allemand a joué la carte de l’originalité pour tenter de se démarquer avec cet Opel Mokka GS Line. Et ça a payé ! On remarque immédiatement son look futuriste, ses lignes originales mais toujours sportives. Et, dès que l’on monte à bord, on ne peut qu’être séduit par sa technologie.
Sommaire
Un petit gabarit
Cet Opel Mokka GS Line affiche un nouveau look bien affirmé par rapport à sa grande soeur. Son design a été complètement repensé pour que ce véhicule trouve sa place dans la famille des SUV. Plus court et plus large, il arbore un style plus sportif et agressif. Tous les détails ont été pensé pour lui conférer une qualité de finition à laquelle on ne s’attendait pas ! Ses feux arrières effilés full LED, ses jantes alliage 18 pouces, mais aussi sa carrosserie bi-colore rouge et noire : une agréable surprise ! Opel a visiblement voulu une identité forte pour ce petit SUV, avec des lignes originales qui bousculent leurs anciens codes ! Et à l’intérieur, le voyage dans le futur continue !
Une invitation à bord de cet Opel Mokka GS Line
À son bord, l’esprit futuriste continue d’opérer. Le conducteur fait face au Pure Panel d’Opel, qui se démarque par son écran tactile de 12 pouces et son ordinateur de bord numérique de 10 pouces. Il est compatible Apple CarPlay et Android Auto, la Radio DAB+ via 6 haut-parleurs ou encore une prise USB. Même les passagers à l’arrière ont deux prises USB à leur disposition. Le but étant d’offrir un trajet confortable à tous les passagers. La technologie a été placée au coeur des ambitions du constructeur.
De plus, avec la finition « GS Line », vous retrouvez également quelques touches de rouge autour des aérateurs et sur la sellerie. Les surpiqures et les détails rouges sur les sièges en tissu et cuir gris amènent un effet contrastant intéressant. Son volant multifonction s’intègre parfaitement dans cet univers moderne. Aussi, on note la présence d’un covering carbone à l’avant qui donne le sentiment que dans ce SUV, tout a été pensé par Opel pour plaire.
Un seul petit bémol sur la présence d’une climatisation manuelle qui détonne avec la technologie futuriste utilisée par ailleurs. On peut également reprocher aux plastiques noirs qui encadrent les écrans et le tableau de bord d’être plutôt salissant.
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – NOVEMBRE 2024 - 21/11/2024
- Le Groupe Citadelle acquiert le NCCIE en Guyane - 20/11/2024
- Revue du Marché Automobile de la Martinique – Octobre 2024 - 19/11/2024
Laisser un commentaire