BMW X5 xDrive45e : un espace plus que généreux à bord
Par Redaction | Le 04/03/2022 | Essais Auto
Un intérieur aux finitions parfaites et une "aide à la conduite intelligente" impressionnante. Voilà ce que l'on retient de l'habitacle d'une BMW X5 xDrive45e...
-
20/11/2024
Le Groupe Citadelle acquiert le NCCIE en Guyane
Le Groupe Citadelle distribue désormais les marques Toyota et Ford
-
20/11/2024
Seat Arosa : une sacrée préparation !
Si la Seat Arosa est une citadine banale qui disparait peu à peu des
-
19/11/2024
Revue du Marché Automobile de la Martinique – Octobre 2024
3e mois consécutif de chute des ventes de voitures neuves en
-
19/11/2024
L’actu des sports mécaniques du 19 Novembre
Jorge Martin (Ducati Pramac) décroche son premier titre mondial en
Sommaire
Une « aide à la conduite intelligente » impressionnante
Le système iDrive
On s’habitue vite à son système iDrive très intuitif. La molette située sur la console centrale permet de naviguer dans les menus avec facilité. Le contrôle gestuel se trouve être un précieux allié. Inutile de quitter la route des yeux, il suffit de faire tournoyer son doigt pour régler le son. Sans oublier la reconnaissance vocale ; une des plus performantes.
Des trajets sécurisés avec la BMW X5 xDrive
Avec son Driving Assistant Pack Professional, un assistante de direction et de trajectoire, un assistant de changement de voie, un avertisseur de franchissement de ligne et un avertisseur d’angles mort, la BMW X5 xDrive45e ouvre les yeux pour son conducteur…
BMW Intelligent Personal Assistant
Le « BMW Intelligent Personal Assistant » permet au conducteur de communiquer avec sa voiture. Celui-ci peut exprimer des requêtes pour commander les fonctionnalités de la BMW. L’assistant intelligent est aussi capable de donner des informations et des explications pour mieux maitriser la voiture.
Connected Navigation
Une fonctionnalité qui indique les places disponibles dans les parkings à étages ou dans les rues, et les meilleurs itinéraires avec la plus grande probabilité de places disponibles.
Une habitabilité presque parfaite
Avec son gabarit, l’espace à bord ne peut être que généreux. Des sièges avant avec mémorisation conducteur et une climatisation 4 zones. L’habitacle arrière est tout aussi confortable, avec ses sièges qui comptent parmi les plus accueillants du marché. Ils comportent des appuie-tête aussi moelleux que des coussins avec en option une fonction massage. Seul bémol : ne pas disposer de l’option sept places. Faute à la présence de la batterie de cette hybride rechargeable. Ce qui n’empêche pas la BMW X5 xDrive de bénéficier d’un coffre de 500 litres.
Outre le confort, la qualité des matériaux de l’habitacle vient aussi rappeler que vous êtes installé au volant d’une BMW. Notamment un pommeau en christal poli, un volant sport en cuir. Une ambiance BMW… Des lignes de mobilier affinées et une finition quasiment parfaite.
- Le Groupe Citadelle acquiert le NCCIE en Guyane - 20/11/2024
- Revue du Marché Automobile de la Martinique – Octobre 2024 - 19/11/2024
- Revue du Marché Automobile de la Réunion – Octobre 2024 - 18/11/2024
-
J’adore
Laisser un commentaire