Simon Jean-Joseph retrouve la ferveur du public sur le Rallye du Mont-Blanc Morzine
Par Redaction | Le 09/09/2022 | News | Sports mécaniques
Du 8 au 10 septembre, Simon Jean-Joseph et son équipe participe au Rallye Mont-Blanc Morzine 2022. Un retour sur ce rallye, 25 ans après l'avoir remporté.
-
21/11/2024
AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – NOVEMBRE 2024
Retrouvez l'agenda des sports mécaniques des Outre-mer pour le mois
-
21/11/2024
Volkswagen Tiguan Life & R-Line : le nouveau cru
La nouvelle génération du Volkswagen Tiguan apporte son lot de
-
20/11/2024
Le Groupe Citadelle acquiert le NCCIE en Guyane
Le Groupe Citadelle distribue désormais les marques Toyota et Ford
-
20/11/2024
Seat Arosa : une sacrée préparation !
Si la Seat Arosa est une citadine banale qui disparait peu à peu des
Sommaire
Samedi 10 sept -Fin du rallye
Ce samedi était déjà la dernière étape et fin du Rallye Mont-Blanc Morzine, sur lequel Simon Jean-Joseph et son équipe ont pris bien du plaisir à tenir ce pari fou : participer de nouveau au rallye, 25 ans après l’avoir gagné.
Vendredi 9 sept – Jour 2 sur le Rallye Mont-Blanc Morzine
Après l’émotion des retrouvailles et de l’engouement du public, Simon Jean-Joseph et Patrick Pivato ont pris le départ du rallye.
Jeudi 8 sept – Spéciale d’essai du Rallye Mont-Blanc Morzine
Le jeudi 8 septembre Simon Jean-Joseph a participé à la spéciale d’essai du Rallye Mont-Blanc Morzine 2022. L’occasion pour Simon et Patrick Pivato de prendre leurs marques à bord de la Subaru Impreza.
1998, une année marquante pour le triple Champion de France et double Champion d’Europe des Rallyes. Cette année là, Simon remportait avec son équipe le Rallye Mont-Blanc Morzine. La raison pour laquelle Simon a eu l’idée de réunir de nouveau, le temps de ce même rallye en 2022, une partie des personnes qui étaient à ses cotés il y a 25 ans. Mais cette fois-ci avec des objectifs bien différents de ceux de 98 : faire le spectacle et se faire plaisir.
L’engouement du public pour Simon Jean-Joseph et son équipe au Rallye Mont-Blanc Morzine
Et même toutes ces années après leur victoire, l’équipe de Simon Jean-Joseph a retrouvé la ferveur du public sur le Rallye Mont-Blanc Morzine. Avant même de courir le rallye, l’engouement et l’accueil du public pour leur participation, est déjà une petite victoire. Une belle récompense pour Jean-Jo et les membres de son équipe. Qui eux non plus, n’ont pas hésité un instant à prendre part à ce beau projet. L’émotion de se retrouver à Morzine des années plus tard et l’accueil chaleureux du public, ne peuvent que conforter cette brillante idée qu’est leur présence.
Morzine, un moment dont le pilote se délecte une fois encore nous dit-il : « je savoure ce moment qui passe déjà trop vite. Demain le rallye arrive avec ses incertitudes au niveau de la météo. Mais ce n’est pas très grave. On va vraiment essayer de se faire plaisir et savourer ce moment ! »
Rendez-vous demain sur oOvango pour suivre le rallye.
Lisez aussi :
Grand retour de Simon Jean-Joseph sur le Rallye Mont-Blanc Morzine 2022
Simon Jean-Joseph : une exposition automobile à Madiana en son honneur
- AGENDA : Sports Mécaniques Outre-mer – NOVEMBRE 2024 - 21/11/2024
- Le Groupe Citadelle acquiert le NCCIE en Guyane - 20/11/2024
- Revue du Marché Automobile de la Martinique – Octobre 2024 - 19/11/2024
Laisser un commentaire